Coucou,
 
Il était une fois une fille comme les autres qui avait l’envie de lancer un blog… Moi!
 
J’ai commencé avec un blog uniquement de photos et voici quelques mois que je pense à partager plus que des photos.
J’ai commencé avec quelques chroniques et maintenant je me lance.
 
Ce blog sera dédié aux filles qui ne sont pas parfaites, aux “douées en orthographe” et surtout aux filles extraordinaires que nous sommes, nous les filles normales!
 
J’y parlerais de mes copines qui sont à moitié, si pas entièrement, tarées, de ma sœur, qui n’est pas mal non plus, et un peu de moi aussi.
 
Si on commençait par le plus important, me présenter! Alors en résumé, je ne suis pas parfaite, donc, par conséquent, pas une connasse, j’ai 32 ans, 2 chats (Clovis & Marley dixit le nom du blog), célibataire, je lance ma propre société (on y reviendra) et je suis positive (on y reviendra aussi!).
 
Ma devise: “l’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut faire l’imbécile, l’inverse est plus compliqué!”
 
À bientôt,
