Petite présentation générale des amies qui partagent mes folies…

Tout d’abord, Nonine la « Bretonne », ma française préférée a 34 ans, une grande puce de 8 ans et un co-habitant envahissant ! Ma copine est un mélange entre Florence Foresti & Florence Foresti, autant vous dire qu’avec elle, on ne s’ennuie pas ! J’aurai très bien pu la surnommer « Mother/Fucker », tellement ca lui colle à la peau…

C’est l’instigatrice du « on boit ou on baise ? Personnellement j’ai pas très soif ! », on y reviendra surement dans d’autres articles ! Cette fille a un rire hyper communicatif, des expressions à coucher dehors, un second degré à toute épreuve et le cœur sur la main.

Gaby « l’Artiste », a 30 ans, est une rêveuse, artiste-peintre à ses heures perdues, elle est surtout mon associée dans notre future société. Elle m’a rendue adepte à la positivité, voir le verre à moitié plein, toujours trouver le bon côté d’une situation.

Amoureuse, passionnée et sublime, elle ne sait pas qu’elle est belle et ca lui va bien. Son côté « bonhomme » est à mourir de rire, même en talon aiguille, elle ne se prend pas au sérieux !

nMs la « rebelle », mon nMs a 20 ans, un caractère bien affirmé, une forte personnalité, elle dit ce qu’elle pense et surtout comme elle le pense. Elle est terrible dans tous les sens du terme, elle râle, elle parle fort, elle a un super humour salace, elle parle beaucoup de cul, bref, on sait quand elle est là !

Notre différence d’âge fait beaucoup parlé mais sa maturité et mon côté jeune (j’aime le penser !) donne une superbe amitié pleine de délires et de fous rires!

Ces 3 filles ont un point commun, autre que moi évidemment, elles ne sont pas toutes seules dans leur tête et ça tombe bien, moi aussi !

Ordre de classement fait en fonction de l’âge et non des préférences

