Photo d'illustration

Ma sœur c’est ma vie ! Nous avons 7 ans d’écart, je l’adore, la protège et la chouchoute.

Quand elle est née, j’avais déjà 7 ans, j’ai eu la chance d’avoir une poupée vivante pour jouer à la maman. Je voulais absolument une sœur car il y avait beaucoup de garçons dans la famille, je n’ai pas été déçue.

La période d’adolescence de chacune n’a pas forcément été facile mais une fois qu’elle a eu 18 ans, on s’est fortement rapproché, on aime la même musique, on adore aller en concert, au cinéma, passer des soirées devant « Secret Story », on connait chacune les amis de l’autre et on a un groupe d’amis communs.

Aujourd’hui, je l’admire car elle vit sa passion, cumule plusieurs jobs et fait ce dont elle a toujours rêvé. Grâce à son caractère bien trempé et sa mauvaise foi, nos disputes sont aussi courtes qu’explosives. C’est mon « pitbull », si tu m’attaques, elle mord ! L’inverse est vrai aussi, « Touche pas à ma sœur ! »

Photo d’illustration http://www.toutpetitpixel.com/galerie-enfant/attachment/10-photo-enfants-soeurs

