Ce post ne parlera ni du Carré de Willebroek, ni de celui de Liège, bien que “Carré” habite Liège.

Il parlera du “Carré” de ma Sista, baptisée Carré comme racine carrée, pas en référence à l’album de Stromae mais au mathématique, car elles ont le même prénom, donc sur ce blog je la nommerai Carrée.

Carrée est donc le carré de ma Sista, mais également la sœur de nMs et c’est grâce à elle que j’ai rencontré Nonine, ça va vous suivez toujours?

Bref, ce week-end, nous avons fête l’anniversaire de Carrée et c’est toujours un plaisir que de revoir cette fille au second degré et aux références imbattables!

On en a fait des concerts, spectacles et voyage a Paris avec Carrée, Sista et nMs. Que de souvenirs! On peut toujours se marrer pendant des heures grâce aux répliques cultes de Florence Foresti, Jamel Debbouze, Yacine, Dedo ou encore Navo et son “Hitler mon pote!”

Et donc Carrée a 25 ans, un amoureux, un chat et un nouveau sac Colonius et Vincent est en finale de Secret Story (oui je sais, aucun rapport, et alors?)!

Encore un très joyeux anniversaire Carrée!

