J’ai été voir le film “Jobs” avec Ashton Kutcher. Excellent film, j’ai vraiment adoré découvrir l’histoire de cet homme que j’admire.

Diplômée en marketing, je suis en admiration devant des gens qui arrivent à créer un besoin comme Apple ou Coca-Cola. Déjà avant d’avoir vu le film, j’aimais beaucoup le travail et la réussite de Steve Jobs mais alors après le film, j’adore!

Sa philosophie, ses idéaux, son travail acharné, sa volonté, son perfectionnisme, j’y ai trouvé une réelle inspiration. D’accord, il y a des moments dans le film où il est inhumain mais on s’en fout, il a suivi ses rêves et ses ambitions jusqu’au bout!

Je conseille ce film à toutes les personnes qui ont un rêve, une passion, l’envie de créer quelque chose, c’est un booster!

“Votre vie est limitée, alors ne passez pas votre temps à vivre la vie d’une autre personne. Ne tombez pas dans le piège du dogme qui consiste à vivre suivant le résultat de la pensée des autres. Et par dessus tout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ces deux-là savent déjà qui vous voulez réellement devenir. Tout le reste n’est qu’accessoire.” Steve Jobs.

20130910-005636.jpg

