Il faut qu’elle arrête! J’en ai marre de voir la langue de Miley Cyrus!

Je vais vous faire une confession, j’aime bien Hannah Montana, je regardais la série sur Disney Channel. Ne m’en voulez pas, on a tous nos faiblesses…

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire d’une lycéenne qui mènent une double vie, d’un côté lycéenne lambda et de l’autre star de la musique. “You get the best of both worlds. Chil it out, take it slow then you rock on the show” Voilà de quoi faire une série divertissante pour ados, j’avoue que j’aimais bien, c’est sûrement mon côté midinette qui parlais!

Mais alors depuis quelques temps, Miley Cyrus, héroïne de la série, pète un câble et, comme beaucoup de star Disney avant elle (ça doit être encore la faute à Walt!?!), se la joue trash, rebelle, sexuelle et vulgaire! Son styliste a sûrement dû la laisser tomber au vu des fringues qu’elle porte ou pas d’ailleurs!

Mais alors je fais appel à ses conseillers, à son père ou à n’importe qui, dites lui d’arrêter de tirer la langue! Elle est pas belle sa langue, elle est disproportionnée et puis ça devient lassant! Dans sa dernière chanson, elle parle de drogue de manière détournée, super! Surtout quand on sait que la moyenne d’âge de ses fans est de 15 ans, mais quel bel exemple!

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet Miley, juste dire que j’en ai marre d’elle, de la voir et de l’entendre!

20131009-113735.jpg

