Là je m’adresse aux lectrices de Flair, celles qui ont la chance de lire chaque semaine la chronique d’Alex. J’adore le concept, un mec qui écrit une chronique dans un magazine féminin!

J’ai trouvé mon mec idéal…

Je savais pas qu’un mec comme ça existait encore, personnellement je suis souvent tombé (et parfois ça fait très mal) sur des connards finis. D’ailleurs j’ai même été jusqu’à me demander si c’était vraiment un mec qui écrivait cette chronique 😉 Mais comme je fais confiance à Flair, Alex existe! D’ailleurs si jamais, où peut-on trouver ce charmant jeune homme?

Pour celles qui ne lisent pas Flair (c’est pas bien!), Alex c’est un mec de 29 ans, célibataire (et pas fier de l’être) depuis peu, papa d’une petite fille de 2 ans avec un humour ravageur. Il nous raconte chaque semaine ses tribulations de jeune père célibataire depuis peu jonglant entre son job, sa fille, ses sorties et ses amis. Je fond littéralement…

Vivement la semaine prochaine pour la suite de ses aventures…

