La marque “I Love By O Live” est née grâce à Olive, passionnée de peinture, d’art et surtout par la Vie. Elle décide de lancer sa propre marque de t-shirts et accessoires “Made with Love” sur lesquels, elle décline ses peintures. Hyper girly, ses t-shirts véhiculent un vrai message d’amour, les matières sont sélectionnées avec un soin tout particulier dans un soucis de durabilité.

Au départ, je trouvais qu’il y avait un peu trop de cœur à mon goût, j’avoue! Ensuite j’ai craqué sur ce t-shirt “Love is my Religion”, une coupe sublime, juste parfait, je l’aime trop…

love is my religion

Quand j’ai rencontré Olive, j’ai eu un vrai coup de cœur amical! Cette fille est encore plus tarée que Nonine & moi réunies, elle est positive, a une vraie joie de vivre et un humour sans limite, j’adore! Comment vous décrire Olive? Comme elle le dit, elle a un CA (comprennez conseil d’administration) dans sa tête et quand ils sont en forme, je peux vous dire que ce n’est pas triste… Adepte du “Coucou”, elle a dernièrement inventé le “brainstromae”, un brainstroming mais avec une touche de génie puisque tu t’inspires de Stromae… Vous me suivez?

Olive c’est la fille qui crée le “Happy, Lucky & Lovely Year Kit”, un kit pour les filles par une fille qui croit en la beauté du monde, des rêves et de la Vie… Ce Kit comprend: une boîte magique où tu peux inscrire trois souhaits, 12 graines magiques à raison de une par mois qui s’accompagne d’un sougait à voix haute, 1 baguette magique pour réaliser tes voeux, 3 citations pour une “Happy, Lucky & Lovely Year 2014”,  1 magnet porte-bonheur pour coller la photo de quelqu’un de cher sur ton frigo & 1 grelot pour appeller au secours qui de droit en cas de besoin! Terrible, non?

kit I Love by O Live

“On n’a jamais trop d’amour dans la vie pourquoi s’en priver?” by O Live

