Cher Papa Noël,

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu’on ne s’est plus vu, bientôt 1 an dis donc!

Moi ça va pas trop mal et j’ai été très très sage cette année, trop sage même, sans te mentir.

Je t’écris cette lettre car j’ai pas mal de choses à te demander, j’aimerais tout d’abord que tu fasses en sorte qu’on arrête de maltraiter les animaux, que les enfants soient heureux partout dans le monde, que la famine s’arrête, que la nature reprenne ses droits, que l’être humain soit moins con (ou plus intelligent, les deux me conviennent) et la paix dans le monde (très Miss America, on en convient mais bon je ne voyais pas comment le dire d’autre!).

Après ce passage assez “fayot”, revenons à la personne la plus importante, c’est-à-dire moi! Pour ce Noël, je ne veux rien d’extravagant, rien d’irréalisable, rien d’exceptionnel… J’aimerais revoir Nonine qui est partie en France et aller à New-York avec elle, une nouvelle garde-robe (pas le contenant mais le contenu) et une place pour le concert des Backstreet Boys (en fait au minimum 2 pour pas y aller toute seule!).

J’aimerais aussi un collier Hé Madameke, le Happy, Lucky & Lovely Year Kit & un t-shirt “I Love by O Live” (on y reviendra dans un futur article), des supers tasses à café de chez Pop Up Store (j’ai cassé ma tasse préférée sur mon pied il y a quelques jours), des produits de soins 2|Nature, des pulls, un pyjama, des livres (Le dernier de Bedos, “la vengeance en Prada” & “Moi Christiane F, la vie malgré tout”), des BD “Julie, Claire & Cécile”, l’album de Stromae et d’Emmanuel Moire (oui je suis cul-cul, j’assume!) et des surprises.

Ben voilà, Papa Noël, tout est dis. J’espère que tu prends des forces pour attaquer la nuit du 24, si jamais n’oublie pas un citron pressé dans de l’eau chaude chaque matin, des vitamines et tout ira bien.

Belle journée,

Mel

kit I Love by O Live

