On est toutes les mêmes! Et y’en a marre? Non pas spécialement, c’est ce qui fait notre charme… Ou pas!

En discutant avec Olive, l’euro est tombé, on n’est jamais contentes! On a les cheveux longs bouclés, on les voudrait courts et raides, on a les cheveux courts et raides, on les aimerait longs et bouclés! Quand à 25 ans, on nous demande notre carte d’identité pour aller voir un film interdit au moins de 16 ans (véridique!), on enrage mais quand on en a 30 ans et qu’on demande une réduction “étudiant” car on l’est à nouveau et qu’on nous demande notre âge, on est vexée comme un paon!
Quand on est célibataire, on veut un amoureux et quand on a un amoureux, on envie nos copines célibataires! Quand il fait chaud, on a trop chaud et en hiver, on rêve de la saison d’été! Vous voyez où je veux en venir? Vous en connaissez aussi?

Les filles, on se prend trop la tête, on culpabilise, on se met la pression, on est d’éternelle insatisfaite, jamais contente et pourtant il suffirait d’être simplement heureuse d’être ce que l’on est!
Moi j’ai décidé de vivre en voyant le verre à moitié plein et de m’accepter! J’ai les cheveux raides, fins et j’en ai pas beaucoup et ben voilà c’est comme ça, je les porte court car c’est ce qui me va le mieux. Je fais pas mon âge et bien tant mieux, je préfère dans ce sens là que l’inverse, et j’économise sur les soins anti-rides au moins! Je suis célibataire, au moins je ne prends pas la tête pour les cadeaux de Noël;-) Et de toute façon, je sais qu’IL existe et qu’on se trouvera quand le moment sera venu!

Penser à ce que l’on est et être ce que l’on pense, voici ma philosophie! Le pouvoir de la pensée est incroyable et une fois qu’on en prend conscience, on se rend compte que la vie est faite de plein de petit bonheur et que notre façon de penser a beaucoup d’impact sur nos actions ainsi que sur la manière dont celle-ci sont perçues.

Décidez d’être heureuse! Décidez de VOTRE bonheur et vivez une belle journée!

