Ces derniers temps, j’ai un côté très nostalgique, j’adore écouter des vieux morceaux, notamment de mon adolescence, revoir des vieux films ou encore des séries…

Je me suis surprise à avoir le sourire quand une chanson des Backstreet Boys est passée à la radio et surtout à encore la connaître par cœur, ou  à regarder avec intérêt une énième rediffusion de la série Beverly Hills 90210… J’ai très envie de me refaire l’intégrale de la série “Hartley, cœurs à vifs” ou “Angela, 15 ans!” (bon, j’avoue que c’est surtout pour mater Jared Leto!) C’est grave, docteur?

Ma dernière déception, ne pas avoir de place pour le concert des Backstreet Boys à Anvers, si quelq’un connaît quelqu’un qui? Ou alors une bonne âme? Pensez à moi, merci!

Est-ce la trentaine qui donne cette nostalgie? Je ne suis pas en pleine dépression à me dire que ce temps-là, c’était mieux, non non, pas du tout, je vous rassure, je reste totalement équilibrée et positive! J’aime ma vie actuelle et les années 2000 😉

Mais c’est vrai que les Backstreet Boys, au moins, ils étaient viriles et avaient des abdos (sauf peut-être Nick), pas comme les One D qui ont encore une goutte de lait au coin de la bouche… Non je ne me moque pas, le produit marketing est aussi bien qu’à l’époque, le public est juste beaucoup plus jeune, ah si seulement j’avais 13 ans 😉

Bref, je m’égare! C’est quand la prochaine 90’s? J’ai un besoin urgent de danser sur “Barbie Girl”, Britney & Christina & de chanter la Tribu de Dana!

ImageImagebeverly_hills_90210_s2_cast_10Image

