Image

J’adore traîner sur Facebook mais le côté “chien perdu” et “ami dépressif” m’énerve un peu…. et ce que je déteste par dessus tout, ce sont les vidéos sur la maltraitance des animaux, j’ai une curiosité malsaine qui me pousse toujours à regarder. Oui je sais, je suis bizarre comme fille, mais vous avez dû déjà vous en rendre compte, non?

Donc hier soir, je traînais sur FB et je tombe sur une pétition pour que Farid Ghilas soit punis pour ses actes de cruauté envers un chaton, évidemment il y avait une vidéo, évidemment ma curiosité (putain de défaut de merde!) m’a poussé à regarder. Je suis encore choquée de ces images, un “jeune” con de 25 ans qui s’éclate à envoyer un chat sur un immeuble genre vers le troisième ou quatrième étage et quand le chat retombe, il est mort de rire et le cameraman aussi. Ce chaton vient de se prendre un mur de plein fouet et de retomber de minimum trois étages, et ça l’éclate! Normal, quoi!

Image

Je ne suis pas quelqu’un de violente, mais alors lui, j’aimerais l’éclater contre un mur aussi. Pour info, le chat a été retrouvé vivant (sachez qu’il y a d’autres vidéos des autres “lancés de chaton”), il s’appelle Oscar et va bientôt retrouver son maître, qui heureusement n’est pas Farid, qui avait signalé sa disparition. Farid, quant à lui, est en détention et sera juger ce lundi 03 février.

Cet incident, m’a rappelé qu’une soi-disant “amie” à qui j’avais confié mon chaton, a laissé son mec jouer à “regarde un chat qui vole” et que ça les faisait bien rire aussi. Je vous rassure que je ne croise plus cet personne et que ce n’est plus une amie.

Je ne comprendrais jamais de tel acte de cruauté envers les animaux! Quel plaisir on y trouve? En quoi cela fait rire certaines personnes? Et pourquoi la justice ne punit pas plus sévèrement ces actes? Voilà c’était mon “coup de gueule” du week-end!

Et pour le bien-être de vos chats, n’oubliez pas de les faire stériliser!  http://www.gaia.be/fr/campagnes/trop-de-chats-tue-les-chats-faire-steriliser-sauve-des-vies

web_bordel chats--672x359

images

Voici le lien vers la pétition si cela vous intéresse,

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/

