Oui je suis une fille, oui j’adore les crèmes, le maquillage et les produits de beauté en général. Par contre, je ne sais pas vous, mais je ne suis pas très régulière dans l’application de ces produits bien-être. Bien sûr, je me maquille tous les jours, mais je ne suis pas du genre à tous les matins, mettre ma crème de soin et à suivre un rituel, ni tous les soirs d’ailleurs, sauf le démaquillage, ça c’est important.

Quand j’ai découvert 2|Nature, j’ai aimé le côté naturel des produits, leurs odeurs, leurs textures ainsi que le packaging et en plus c’est une jeune entrepreneuse belge et amie de surcroît 😉 Même si Perrine est une amie, nous ne sommes pas dans la même philosophie, ou le même délire, concernant le Bio. Ben oui, on peut pas toujours être d’accord! Personnellement, le bio c’est pas mon truc, je suis plutôt tournée sur le local que sur le biologique.

seconde nature

J’utilise plusieurs produits de la marque, le fluide matifiant  car j’ai une peau mixte, je l’utilise sur ma zone T (frond, nez et menton) et comme je ne vais pas en rajeunissant, j’utilise le soin essentiel anti-âge pour le reste de mon visage et mon cou. J’aime beaucoup ces produits et je vois déjà pas mal de résultat, surtout au niveau de ma zone T. Malgré cela, je ne suis toujours pas régulière…

Mais l’Huile précieuse régénérante est arrivée! Sur les conseils de Perrine, je voulais une crème hydratante pour la nuit, j’ai acquis cette merveille… Je ne suis pas huile à la base mais je lui fais confiance. Oh Miracle, Oh douceur, Oh divinité des crèmes des soins, cette huile est MAGNIFIQUE, merci Perrine!!!! Je suis totalement accro, je ne peux plus aller dormir, sans ma précieuse huile.

huile-precieuse-regenerante

C’est un pur bonheur, une sensation de bien-être, un plaisir, une odeur de bonbon (j’ai presque envie de me croquer, oui je sais c’est bizarre..), un soin éclat, un vrai où on voit la différence. 2|Nature a réussi un exploit, je mets tous les jours mon huile, peu importe l’heure à laquelle je me couche!

 

