J’ai épousé un prince charmant, mais avoué que c’est pas de pot. Passé l’amour, des premiers temps il s’est transformé en crapaud.

On nous parle, dans les contes de fées, de baisers aux pouvoirs divins. Mais les miens doivent être mal réglés, j’en ai pour preuve un batracien…

Lui qui était si prévenant, qui devinait tous mes désirs, me devance maintenant en passant les portes sans les retenir.

Les diners où, de ma serviette, s’échappait une perle, un diamant, sont relégués aux oubliettes on ne mange plus au restaurant.

J’ai épousé un prince charmant mais avoué que c’est pas de bol. Passé l’amour des premier temps, me reste plus qu’une sale bestiole.

Refrain :(x2) On nous parle dans les contes de fées, de baisers aux pouvoirs divins. Mais les miens doivent être mal réglés, j’en ai pour preuve un batracien… Batracien

Lui qui glissait sous l’oreiller des petits sachets de lavande, me dit maintenant à peine couché ” passe moi la télécommande”.

Ses yeux qui me déshabillaient déshabille toujours j’imagine mais si quelqu’un doit s’enrhumer ce sera la petite voisine.

J’ai épousé un prince charmant mais avoué que c’est la poisse. Passé l’amour des premiers temps me reste plus qu’un truc qui coasse.

Refrain : On nous parle dans les contes de fées de baisers aux pouvoirs divins mais les miens doivent être mal réglés j’en ai pour preuve un batracien… Batracien

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_claire_denamur_69525/paroles_le_prince_charmant_1192316.html
Tout sur Claire Denamur: http://www.musictory.fr/musique/Claire+Denamur

http://www.youtube.com/watch?v=te1MrpK_yuE

Advertisements