« C’est une première télé : un late show en public animé par le plus belge des canadiens et le plus décalé des animateurs. » Voici la définition de la RTBF de la nouvelle émission proposée par Dan Gagnon. Véritable Ovni du PAB (Paysage Audiovisuel Belge), l’émission dure 50 minutes et c’est trop court !

Image

Le problème de cet émission, c’est l’heure de diffusion, le dimanche à 22h45 c’est nul, alors déjà que je n’aime pas le lundi matin, là ce serait trop dur. Surtout qu’en général, le dimanche soir, mis à part « Joséphine Ange Gardien » & « Camping Paradis », il n’y a rien à regarder à la télé, c’est donc très rare que je reste jusqu’à cette heure devant mon écran.

Par conséquence, j’enregistre le « Dan Late Show ». J’aime ce style d’émission, ça me fait rire, je suis assez friande de cet humour second degré et réactif sur l’actualité. Les invités sont sympas, décalés et Dan n’est pas là pour se moquer d’eux mais plutôt pour titiller ceux qui ont l’habitude de ce genre d’exercice et mettre en lumière ceux dont on ne parle pas. Saviez-vous qu’on a avait une ligue de Quidditch et un Marijuana Social Club en Belgique ?

Si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous n’avez pas vu les deux premiers épisodes, mais ce n’est pas grave vous pouvez les revoir sur le site de la RTBF. http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_le-dan-late-show?emissionId=6040

J’espère qu’on aura encore droit a beaucoup d’épisode de ce « Dan Late Show » et pourquoi pas, aller assister à l’émission ???

