Voilà plusieurs nuits d’affilées que je me réveille à 4h31, pourquoi ? Et bien justement, j’ai envie de trouver l’explication dans cet article, qui sera sûrement totalement absurde !

La première nuit se fût suite à un cauchemar violant et horrible que j’ai vu cette heure sur mon radioréveil, 4 :31. Angoissée, déboussolée, tétanisée par la peur, j’ai surtout eu du mal à me rendormir, contrairement à Marley et Clovis qui dormaient comme des biens heureux au pied de mon lit.

La deuxième nuit, je me suis réveillée également à 4h31 mais sans avoir au préalable fait de cauchemar ou même de rêve délicat et cela continua quelques nuits d’affilées et à chaque fois, Clovis et Marley ronronnent comme si de rien était, enfin plutôt ronfle pour Marley…

J’ai donc été cherché la symbolique de ces chiffres. Pour le chiffre 4, on parle de matière matrice, nous sommes dans Dieu et tout ce qui nous environne est une partie de lui. On trouve dans le chiffre 4, la croix et le signe de croix dessine un 4. Ok Dieu, que veux-tu me dire ? Sinon le chiffre 4 est le symbole de notre univers matière, ça ne m’apporte pas beaucoup de solution mais bon…

Selon R. Allendy, “le nombre 31 montre les rapports de l’individu, 1, avec l’organisation cosmique, 30, et ces rapports consistent en la loi naturelle – 3 + 1 = 4”. Il est aussi le nombre réunissant l’univers ordonné et sa partie individualisée: “c’est l’individualité conférée à une partie de l’organisation cosmique”.

Bon le pire, après toutes ces lectures, c’est que je viens de me dire que 4h31, c’était juste 4 = 3+1 😉 Mais que dois-je comprendre ? Je ne vais plus être seule très longtemps ? Parce que pour le moment dans ma chambre, si on compte bien, on est 3 (Marley, Clovis & moi) et si on rajoute une personne (genre THE prince Charmant) ça fera  3+1 = 4 ! Et là ce serait bien !

Je n’ai donc aucune réponse au pourquoi 4h31 et j’ai fait un post qui sert à rien, mais parfois ça fait du bien. Toutes ces théories avec Dieu, l’univers, le rapport de l’individu avec l’organisation cosmique me donne juste pas envie de me réveiller à 4h31 cette nuit… Sauf si c’est vraiment pour le Prince Charmant !

