Aujourd’hui, j’ai envie de passer un petit coup de gueule…

Je me rends très souvent dans les bureaux de poste que ce soit pour mes envois Ebay ou pour des envois professionnels. Au bureau de poste de mon village, Grez-Doiceau, ils sont accueillants et sympathiques et tout va bien.

Par contre, hier je me suis rendue dans un bureau de poste d’un village voisin, quelle horreur ! L’accueil est inexistant, on n’a même pas droit au minimum requis du « Bonjour – s’il-vous-plaît – merci – au revoir ». En plus d’être malpoli, ils sont désagréables, ils vous prennent pour des imbéciles avec leur air hautain et n’hésites pas à limite se foutre de votre gueule… Non mais, on est où là ! C’est un service public la poste, il faut un minimum de respect et de courtoisie!

J’en ai marre de ces agents de poste, vendeurs, caissiers et autres métiers de service qui sont désagréables ! Tu ne veux pas parler avec des gens ou tout simplement tu n’es pas sociable, change de métier !

Image

Source: Pinterest

