style by jamila

En ce moment, c’est pas la grande forme, petite déprime “sortie d”hiver”, j’ai besoin de me faire chouchouter et besoin de soleil. Ce mardi, j’ai eu la chance d’avoir les deux, j’ai été accueillie chez Jamila de “Style by Jamila”. Elle m’a proposé un conseil make up et la magie a opéré.

Jamila est un rayon de soleil à elle toute seule, elle partage sa positivité, son enthousiasme et sa joie de vivre. Elle m’a donné des conseils pour illuminer mon visage, mettre en valeur mes yeux tout en respectant mes goûts et mes envies. Sa philosophie, “être soi-même, autrement” est exactement ce que j’ai ressenti, je suis restée moi mais en mieux! En plus, elle nous donne des trucs et astuces faciles à refaire à la maison, j’ai pu apporter ma trousse de maquillage donc on a travaillé avec mes produits et aujourd’hui je sais comment les utiliser au mieux.

Je vous conseille vivement de la rencontrer et de profiter de ses conseils. Résultat, j’avais un coup d’éclat au visage et le sourire malgré la grisaille de cette fin d’aprés-midi. Si jamais vous êtes intéressées, Jamila fait également du relooking, du SOS dressing, du personnal shopper et de la colorimétrie. Foncez, vous ne serez pas décue!

En tout cas, nous, on a mis le feu avec Jamila (elle seule comprendra!)…

