En cette soirée du 11 mars 2014, se déroulait la soirée de clôture de la campagne “Vos seins sont vos plus beaux bijoux” de l’association Saint Sein.

Saint Sein patchwork

J’ai eu le plaisir de participer à cette soirée et d’arborer mon magnifique T-shirt! Il y avait du beaux mondes à cette soirée, l’équipe Colonius, la fondatrice de 2|Nature, les Wonder Women, Marjorie Ellich, Olivia Hainaut, Plastic Bertrand, Lolly Wish ou encore Richard Ruben. Tous étaient réunis pour la bonne cause.

L’association SaintSein a pour but de valoriser la prévention primaire. Son objectif est “d’informer et sensibiliser les femmes à la prévention du cancer du sein, sous un ton résolument différent, joyeux et léger. Saint Sein informe sur la prévention primaire liée a un mode de vie plus sain, qui passe aussi par l’alimentation, les exercices physiques et la gestion des émotions, autant de facteurs qui permettraient de réduire ces risques de développer un cancer de 40%.”

Soirée très agréable et ça fait toujours plaisir de participer à une noble cause parce qu’on est toutes concernées par nos seins!

Advertisements