Depuis des années, je me rends compte que dans notre société de consommation, on récompense toujours les « nouveaux clients » et non les clients fidèles. J’ai donc décidé d’écrire à VOO la semaine dernière car j’ai reçu dans ma boîte aux lettres, l’avantage « nouveau client » de trop.

En effet, Voo propose aux nouveaux clients, un Ipad Mini en cadeau pour un nouvel abonnement à un pack trio. Moi aussi ca me ferait plaisir un Ipad Mini et je trouve qu’en tant que client fidèle depuis plus de 4 ans, je mérite aussi une « récompense », contrairement aux « nouveaux » clients volages qui passent d’un opérateur à l’autre suivant les offres et avantages que le fournisseur propose.

Réponse de Voo : « Après analyse, nous vous avisons que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande ! ». Vivement la prochaine offre de Belgacom pour que je change d’opérateur internet/télé !

Quand ce n’est pas Voo qui propose des avantages, c’est Proximus qui offre un Iphone 5S à 149€ aux nouveaux clients. Heureusement Mobistar fait la même offre avec un abonnement moins cher et vu que je n’étais pas contente des services de Proximus, j’en ai profité pour changer.

Dorénavant je deviendrais également une cliente volage, c’est plus avantageux finalement !

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