Ça y est, j’ai commencé le coaching avec Manoëlle van der Straten, comme promis voici le journal de bord de nos rencontres.

Nous allons travailler sur 3 points principaux; le bien-être personnel, le travail et la vie de couple.
Nous avons commencé par le bien-être personnel, j’aimerais avoir une meilleur image de moi, me sentir mieux dans mon corps. Pour commencer, Manoëlle m’a fait accepter que la personne la plus importante dans ma vie c’est moi. J’ai tendance à mettre le bien-être des autres en priorité et de penser à moi, à mes envies et à mes attentes en second lieu. Attention cela ne veut pas dire “devenir égoïste” mais faire attention à ce qu’on ressent et écouter nos envies ainsi que notre corps.
J’ai réussi à arrêter les sodas, plus particulièrement le coca. Grande victoire quand je pensais avoir besoin de manière vitale de mon verre de Coca Zéro chaque soir. Je m’en passe aisément au point que quand j’en bois, je me sens mal le lendemain. J’ai aussi rééquilibré mon alimentation en prenant un petit déjeuner copieux et en mangeant plus léger le soir. Moi qui n’arrivais pas à manger le matin c’est une véritable transformation.

J’ai supprimé de mon vocabulaire le verbe “essayer” également.

Pour la deuxième séance, nous avons privilégié le travail, savoir ce qu’on veut, où on veut arriver, quels chiffres d’affaires à réaliser pour atteindre nos objectifs. Le principal étant de croire en mon projet et d’être persuadée que ça va cartonner!

J’ai découvert grâce à ces séances que je pouvais réussir des exploits et que j’étais plus forte que je le pensais! J’ai aussi fait la rencontre d’une personne extraordinaire qui vous pousse à réfléchir et qui vous bouscule juste comme il faut. Même si parfois c’est difficile de se mettre face à ses erreurs, c’est libérateur par la suite. Et jamais de jugement!

Je continue donc ce travail avec Manoëlle qui est devenue ma coach mais aussi mon amie et je vous tient au courant de l’évolution.

La vie est faite de belles rencontres…

Si vous aussi, vous avez besoin d’un coup de pouce afin de changer de vie, contactez Manoelle au 0475/22.07.65 ou mano@manovds.be.

