Lors de la cinquième séance de coaching, nous avons travaillé sur les cinq personnes avec qui j’ai le plus de contacts et d’interactions, ça ne veut pas dire les 5 personnes que j’aime le plus mais celle que je fréquente le plus.

Le but est de voir les personnes ressources et boulets. Je suis assez fière car je suis principalement entourée de personnes ressources. Il y avait quelques détails à régler, des choses à dire, des mises au point principalement de mon côté. C’est un exercice à faire de temps en temps car les personnes changent, on fréquente pas toujours les mêmes personnes avec la même intensité.

Les questions que Manoëlle m’a posé sont, la nature de la relation, la fréquence, ce que la relation m’apporte, ce que la personne me demande, comment je me sens dans la relation, ce que j’ai l’impression de donner et la place que j’occupe. Ensuite j’ai donné à chaque personne une cote de positivé sur 10 et une cote de positivité par rapport à moi sur 10.

Comme d’habitude, on a fait un bilan sur ce qui s’est passé depuis la dernière séance et je suis assez fière et Manoëlle aussi de mon évolution. J’ai de plus en plus confiance en moi, je le sens et je me fait aussi plus confiance. Je m’écoute, j’écoute mes envies et je sais que 2015 sera mon année. Ma liste de compliments s’agrandit sur mon miroir 😉

Si vous voulez aussi améliorer votre état d’esprit et votre vision de votre vie, contactez Manoëlle au 0475/22.07.65.

