Je garde toujours et encore ma préférence pour la version belge de l’émission “The Voice”. Patriotisme? peut-être! Mais ce que j’aime dans le version de notre petit pays, c’est la spontanéité… En France, les candidats sont déjà tous des chanteurs quasi professionnels.

Cette année, il y a beaucoup de changements dans notre version, 3 nouveaux jurés, le buzz noir et plus d’explications quand les fauteuils ne se retournent pas. Ce dernier changement est assez violent, je trouve ça dommage de ne pas expliquer au candidat ce choix. Le jury a été totalement modifié, seul BJ Scott reste fidèle à son fauteuil. Celui qui me manque le plus? Bastian Baker évidemment!!! Je reste mitigée quant à Chimène Badi et Stanislas, par contre Jali m’a convaincu avec sa bonne humeur et son sourire constant, il a l’air sincère et bienveillant.

Avec ce retour, mon quota de tweets a de nouveau explosé! C’est le plus de cet émission, l’échange de nos impressions sur la twittosphère et j’ai déjà réussi à ce qu’un de mes tweets passe à l’écran 😉

IMG_4450

J’ai eu deux coups de cœur lors de cet émission, malheureusement ils ont tous les 2 choisis l’équipe de Stanislas… Juliette et le duo Sophie & Matthieu.

Juliette The Voice Belgique

Sophie & Matthieu The Voice Belgique

Rendez-vous mardi pour la suite des auditions à l’aveugle!

Follow me @melalesia

