Ce soir, à 20h20 précise, je serai dans mon canapé, mon IPad sur les genoux (pour tweeter évidemment) prête pour cette sixième saison de Top Chef.

Il y a aussi du changement niveau jury, le seul survivant étant Jean-François Piège, je sais déjà que Ghislaine va me manquer! Les autres années, il y avait déjà une intervention de Philippe Etchebest et j’aime beaucoup son coté “rentre-dedans”. J’aime moins son côté “Pierre-Emmanuel” dans l’émission “Cauchemar en cuisine” donc on va voir ce que ça donne. L’avantage de cette saison c’est que nous avons une double ration de candidat belge pour succéder à Jean-Phi et Julien, Pierre et Martin vont-ils passionner les foules comme leurs prédécesseur? J’attends de voir.

Ce qui est certain, c’est que, comme chaque année, je vais avoir envie de coquilles St Jacques, de Magret de Canard, de cuisiner des bons petits plats et surtout de manger pendant toute l’émission… Mon quota de tweet va exploser le lundi soir en plus du mardi (ben oui, The Voice) et je serais indisponible et injoignable pendant quelques semaines les lundi et mardi soir 😉 Bon si on insiste, j’utiliserais le VOOcorder, mais seulement en cas d’extrême urgence…

A ce soir sur Twitter, follow me @melalesia.

