Cette chanson tourne en boucle chez toutes les petites filles depuis 1 an, mais pas seulement. Je pense de ne jamais avoir vu un tel succès pour une chanson Disney. Je n’ai vu le film qu’une fois, je n’ai pas d’enfants et pourtant je connais cette chanson par cœur.

Je vous avoue que dés que je suis seule dans ma voiture et plus particulièrement quand je rentre de soirée, j’ai mon moment “Libérée, Délivrée” que je chante à tue-tête en conduisant. Et au vu de la discussion hier soir avec des copines, je ne suis pas la seule… Cette chanson a, comment dire, un effet “libérateur” 😉 Elle fait du bien en fait!

Moment le plus gênant autour de cette chanson? Moi, rentrant d’un mariage avec la chanson à fond dans la voiture, qui subit un contrôle de police, juste le temps de baisser la musique mais bon j’étais déjà rouge écrevisse… “Bonsoir, Monsieur l’Agent… “.

Bon je dois vous avouer autre chose, j’ai en quelque sorte un “don”, je connais vite une chanson par cœur, surtout en français. Ce qui me vaut d’être assez forte à l’épreuve “N’oubliez pas les paroles” du Quizz mais parfois j’ai assez honte de connaître certaines chansons écoutées seulement une ou deux fois à la radio comme Tal et autres daubes du genre…

Bref, c’est vendredi et c’est la journée confession….

