J’ai eu le privilège et la chance de tester un soin chez “The Beauty Room” à Nivelles, Sophie m’a reçue dans son espace dédié au bien-être et à la beauté. Situé dans les rues piétonnes typiques de Nivelles, le cadre invite à la détente et à la béatitude. J’ai fréquenté pas mal d’instituts et j’ai été charmée par l’ambiance chaleureuse, relaxante, ultra-féminine et moderne. La situation dans une rue typique où les maisons sont en belles pierres ajoute encore plein de charme, bref, tout ce que j’aime. Au lieu d’une pièce fermée pour la cabine de soin, celle-ci est entourée de gros rideaux beiges qui procurent une sensation douce et chaleureuse.

J’ai testé le soin à l’eau thermale de Spa spécifique peaux sensibles, c’est la première fois que je fais un soin 100% détente. Je veux dire sans le moment de torture “extraction de comédons” qui précède le massage et la détente. Tu vois le moment où tu pleures de douleur car elle te retire ces sales points noirs sur le nez et que tu souffres pour être belle! En fait, on nous a menti, ce n’est pas nécessaire de souffrir pour être belle!

Ici ce n’était que massage, crème, massage, encore crème et ainsi de suite. Le pur bonheur! Même les ouvriers qui refont la rue n’ont pas réussi à me sortir de ma bulle de détente et de bonheur! Pendant la pause du masque, Sophie réalise un massage crânien pour stimuler les points d’énergies. La particularité de ce soin est un massage avec des petites cuillères de Limoge glacées, grande frileuse dans l’âme, je reconnais le bienfait au niveau détente et relaxation du visage de cette méthode.

Ma peau en avait bien besoin et je la sens ressourcée et nourrie. Elle est douce et prête à affronter le froid des jours à venir!

Sophie veut pour ses clientes, des produits sensoriels et naturels, en plus de la marque Sothys, elle a la jeune marque belge qui monte, 2|Nature, elle utilise la gamme pour des soins en cabine exclusif. En plus des soins classiques d’institut de beauté, Sophie propose des cours de maquillage et des traitements haute performance spécifiques à votre type de peau.

Elle offre également des abonnements 10 + 1 gratuit et des réductions pour les moins de 20 ans. Donc n’attendez plus, foncez à l’institut pour une expérience 100% détente.