Troisième semaine pour The Voice Belgique, émission sans rythme et seulement deux vrais coups de cœur, Jana & Khalil. Nous avons eu droit à beaucoup de ringards, certains se plaignaient de la jeunesse des candidats mais hier ils m’ont manqué les petits jeunes de 17 ans avec leur guitare.

La surprise d’hier soir c’était Alice, jeune fille de 17 ans, timide et peu sûre d’elle, c’est la première fois qu’elle chante devant un public, elle n’ose même pas chanter devant ses parents. Elle nous a livré une version magnifique de “Youth” de Daughter.

Alice Courtois

L’équipe de BJ Scott s’est bien agrandie ce soir, avec notamment Jana qui m’a mis des frissons. D’ailleurs mon tweet est passé à l’écran, deuxième tweet en trois semaines, je suis assez fière 😉

IMG_4559

Jana Jordens

Et alors la grande surprise de la fin d’émission, c’est Khalil qui chante derrière le rideau et qui me scotche totalement. Il a 19 ans et une voix de fou, il choisit Jali et je pense qu’il a eu raison. Le problème avec l’équipe de BJ, c’est qu’il n’y a que des super talents et donc on en perd toujours aux duels. Honnêtement, je le vois déjà en final.

Khalil Abtal

Il y a aussi eu du lourd au niveau look cette semaine, je ne connais plus le nom du candidat qui avait les sourcils épilés et la choucroute sur la tête mais c’était exceptionnel! Vivement la semaine prochaine, au vu des extraits, il va encore y avoir du lourd niveau look!

