Samedi soir, on a fêté l’anniversaire d’une amie et comme beaucoup de soirée, nous avons fini au Domaine du Blé. Ca faisait longtemps que je n’y avais plus été un samedi. Bon j’y suis allée il y a deux semaines, un vendredi, mais sous l’effet de l’alcool, je n’ai pas trop percuté ce qui se passait. (Avertissement, l’alcool c’est mal et j’avais un super BOB donc je suis rentrée saine et sauve ;-))

Revenons à ce samedi soir, déjà la musique était pas au top… Musique sympa que j’écoute volontiers mais alors pas pour danser. Le DJ est canon mais être mignon, ça sufit pas… On en ferait bien un t-shirt d’ailleurs! Nous avons croisé plein de sosie de Kenji (chanteur qui te saoule avec sa belle Andalouse, aussi belle que jalouse, tu vois de qui je parle?), les gars un peu d’originalité, ce serait top! J’ai aussi croisé Samuel de The Voice et le sosie de Bertrand Chameroy de TPMP. Alors lui, il est canon de chez canon et donc son sosie aussi, petit pari avec les copines, s’il repasse je vais lui parler… Il est jamais repasser… Déception! En fait, c’est sûrement mieux comme ça, merci Univers…

Mais le plus drôle est la mode du port de la doudoune en “boîte”… Au début, on a cru que le premier Mister Doudoune était un original mais non, il y a eu une invasion de Mister Doudoune! Pourquoi? Perso l’odeur de la transpiration ne me séduit pas… Je suppose que c’est la nouvelle mode?!? Ça me fait penser à mon époque, aux mecs qui sortaient en boîte avec des lunettes de soleil… Décidément, les mecs ont une mode bizarre pour leurs sorties!

Et alors clou de la soirée, les mecs qui cherchent la bagarre, même avec les filles… là c’est le début de la fin de la soirée, même si la musique est (enfin) bonne, j’ai envie de rentrer! Et au Domaine, même si ça fait 1 an que t’y as plus mis un pied, t’es pas perdu, toujours la même musique, toujours les mêmes personnes et toujours le même relou qui te drague à chaque fois. Il a toujours pas compris que c’est mort…

Réflexion générale sur le Domaine, pourquoi les mecs doivent absolument porter une chemise alors que les filles peuvent venir habillées comme des paysannes?

Bref, c’était une chouette soirée, et même si c’est pas la meilleure boîte, on y retournera car c’est à côté de chez nous et que l’entrée est gratuite grâce à la carte de membre;)

Advertisements