Pour les fans de Friends, vous vous rappelez l’épisode où Rachel & Ross font la liste des 5 personnalités avec qui ils s’autorisent à se tromper? Avec mes copines, nous avons fait la même chose. Bon je sais que c’est triste quand on est célibataire mais bon, il faut se préparer à toutes les éventualités.

Comme c’est trop difficile de ne choisir QUE 5 mecs, j’en choisis 5 anglophones et 5 francophones. Ben oui, le célibat ça rend gourmande…

Mes 5 personnalités anglophones “qui ne dormiraient pas dans la baignoire” sont… *roulement de tambour*

Top 1: Ian Somerhandler

Ian-Smoulder-halder-ian-somerhalder-32812636-500-700

Top 2: Jared Leto

article-2543738-1ADE458D00000578-820_634x632

Top 3: David Beckham

david-beckham-105135_w1000

Top 4 : Chris Hemsworth

chris-hemsworth-2013

Top 5: Bradley Cooper

464678_original

Mes 5 personnalités francophones “qui ne dormiraient pas sur la carpette” sont: *roulement de tambour*

Top 1: Matt Pokora

Le-meilleur-de-Twitter-M-Pokora-Je-commence-a-me-faire-vieux!_portrait_w674

Top 2: Bertrand Chameroy

Bertrand-Chameroy_max1024x768

Top 3: Tomer Sisley

téléchargement

Top 4: Gilles Lellouche

Gilles-Lellouche-la-classe-americaine

Top 5: Guillaume Canet

guillaume-canet-5970_w1000

Le plus difficile avec ces top 5, c’est d’en choisir que 5… Choisir c’est aussi renoncer… Renoncer à Shanning Tatum, Ryan Gosling, Johnny Depp,  Shemar Moore, Simon Baker, Ryan Reynolds, Liam Hemsworth, Bruce Willis (oui je sais il est vieux, mais il est sexy…)…

A près la sélection des photos, je me rend compte que j’ai une tendance à craquer sur les bruns aux yeux clairs quand même, juste une observation personnelle. Et vous les filles, vos 5 “amants” potentiels c,’est qui?

