Je suis heureuse, j’ai trouvé le coffret DVD de Zumba que je voulais d’occasion. Depuis quelques mois, par manque de temps et de budget, j’ai dû arrêté la Zumba. Grâce à Facebook, j’ai trouvé le coffret de Zumba pour 20€. J’ai commencé hier et j’adore! Il y a un programme court de 20 minutes que j’aimerais faire le matin, plusieurs fois par semaine.

Le seul inconvénient c’est que la musique ne va pas assez fort. Vous allez me dire de monter le son mais comme les instructeurs parlent dessus, ça ne sert à rien. Je vais donc trouver de la musique qui colle aux chorégraphies afin d’avoir encore plus de motivations.

Reprendre le sport comme ça, fait un bien fou et vu que je n’aime pas courir, la Zumba à domicile c’est une bonne alternative. Une bonne manière de me remettre en forme en vue de l’été mais surtout de ma séance photo avec Virginie Delaby pour son livre. J’ai 1 mois pour améliorer ma silhouette! GO GO GO

