Septième séance de coaching, axée sur l’estime de soi dans les relations amoureuses. J’ai encore besoin d’aide au niveau de ma confiance au niveau de la séduction. En réalité, j’ai une peur bleue du “râteau” et je suis assez classique en ce qui concerne la drague, pour moi, le “premier pas” doit être fait par l’homme. J’ai pas envie de prendre les initiatives, je suis quelqu’un d’assez indépendante dans la vie en général, en amour, j’ai envie de me laisser un peu guider… J’ai envie d’être séduite!

En préparation de la séance, Manoëlle m’a envoyé un exercice très sympa et facile à réaliser, les “petits bonhommes allumettes”. Un dessin à réaliser pour se délivrer des liens qui nous unissent à certaines personnes, pour nous aider à nous retrouver, à nous recentrer sur nous-même. Ces liens peuvent être positifs comme négatifs, l’exercice nous permet juste de prendre de la distance, de nous détacher, de nous libérer et de libérer aussi la personne toujours de manière totalement positive. C’est une manière d’harmoniser les relations.

J’ai fait l’exercice avec 4 personnes, c’était peut-être un peu trop pour une première fois, j’ai été vidée après. J’étais vraiment fatiguée, j’avais froid et mal à la gorge, sensation vraiment bizarre.

La séance avec Manoëlle a commencé par un débriefing sur l’exercice, elle me confirme que 4 personnes c’est trop pour une première fois. Elle me pose des questions pour analyser mon ressenti par rapport à l’exercice, les bienfaits que j’en ai retiré. J’avoue que c’est assez difficile d’analyser les résultats directement mais dans l’ensemble je me sens bien, j’ai l’impression d’avoir un poids en moins sur les épaules.

Ensuite, on aborde le sujet “sensible”, les mecs. En fait, je me rends compte que c’est aussi une peur de sortir de ma zone de confort, je suis bien dans ma vie, j’aime ma façon d’être libre mais en même j’ai envie de construire un avenir à deux, de me sentir aimée, d’avoir des câlins, un jour des enfants… C’est un peu de la fainéantise et de la peur de changer ma vie, mes habitudes, qui me conviennent bien pour le moment… Je suis partagée entre ma vie actuelle et la vie dont je rêve avec un amoureux.

On en parle longuement, Manoëlle me motive, me booste, me persuade de passer à l’action et de sortir de ma zone de confort. Elle me lance des pistes, des idées et à la fin de la séance, j’ai une motivation illimitée. Il est temps de passer à l’action et que mes rêves deviennent mes plans!

Si vous aussi, vous voulez changer de vie, contactez Manoëlle au 0475/22.07.65

