Ce soir, c’est le choc des champions, Pierre affronte Xavier!

Xavier grand gagnant de cette saison 2015 de Top Chef, l’apprenti de 19 ans a remporté la finale et les 62000€, Wouaw! Alors on crie au scandale, au favoritisme, en même temps, il y a 100 votants et il a su prendre des risques. Beaucoup se sont révoltés face au départ d’Olivier, mais il a fait une grosse erreur sur la demi-finale, il choisit son épreuve, il sait qu’il met 3 heures pour réaliser ce plat et donne un temps de 2 heures, il s’est tiré une balle dans le pied, dommage pour lui…

J’avoue que c’était mes deux chouchous en finale donc je les aurai défendu l’un comme l’autre, mais je trouve ça génial que ce soit le jeune apprenti qui remporte l’émission même si Kevin le méritait aussi.

Par contre, ce soir, il va avoir chaud aux fesses le petit Xavier car Pierre, il envoie du lourd! J’ai hâte de voir ça. Ils font tous les deux, une cuisine de terroir, c’est aussi le sud qui affronte le nord, ça promet! J’espère que le public ne sera pas de mauvaise foi. Vous vous rappelez, l’édition avec Naoëlle? Le public ne votait pas pour Jean mais bien contre elle, c’en était gênant!

Sur ce, vivement ce soir pour le choc des champions!

