Hier j’ai vécu une expérience magique, une séance photo où j’étais la star du jour, mon quart d’heure de gloire. Une maquilleuse pour moi toute seule, une photographe qui me mets en confiance et me complimente, un coup de boost intensif dont on sort en se disant qu’on est belle!

Pour ceux qui ne la connaissent pas (il y en a encore, sérieux???), Virginie Delaby est une photographe hors du commun, un oeil, un franc-parler et surtout un grain de folie. Elle s’est lancé dans un projet personnel super génial, réaliser un livre de photos avec des femmes “normales” de plus de 30 ans. 80 femmes participent au projet, j’ai eu la chance d’être choisie également.

Les shooting s’étendent sur un an pour arriver à shooter tout le monde. Ma séance a eu lieu ce dimanche 26 avril, dans le cadre de la boutique MeltingPop, Virginie nous demande de jouer la star et de nous la péter grave! Je ne me suis pas fait priée, malgré un léger stress qui a vite disparu, j’ai été en totale confiance! Maquillée comme un mannequin avec des faux-cils dans une tenue hyper confort, j’étais moi en mieux.

On a bien rit;) Je ferais bien ça tous les jours d’ailleurs, quel pied! J’ai hâte de voir le résultat! Le livre sortira en 2016 et je suis déjà impatiente… Merci Virginie! Et Merci Houyam pour ce magnifique maquillage!

