Instant-Twitter-Amléie-Neten-voit-un-deuxième-A-dans-Pretty-Little-Liars-Christophe-Beaugrand-annonce-la-mort-d-Uggie-et-Thomas-Vergara-dévoile-son-favori-pour-entraîner-lOM-

Je viens de voir l’épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars, chose promise, chose dûe, on sait ENFIN qui est A. Ca fait quand même 6 saisons que ces 4 adolescentes se font harcelées par un malade mental dans un petite ville et qu’on a jamais su qui était derrière tout ça!

Alors grande déception, A est une fille, c’est Cece Drake (mais oui tu t’en souviens, on l’a vu dans une saison, elle a ouvert une boutique et puis a disparu) mais en fait c’est le frère d’Alison (WHAAAAAAAT????). Depuis le début de la saison 6, on a découvert qu’Alison avait un frère psychopathe dont tout le monde a oublié l’existence car il a été enfermé dans un asile. La mère d’Alison a simulé sa mort pour qu’il devienne une fille, Cece. Cette fille est même sortie avec Jason, l’autre frère d’Alison donc en gros, elle est sortie avec son propre frère. Ce frère qui a quasi le même âge que Charles (Cece version garçon) mais qui a oublié qu’il avait un frère. En plus d’être une famille de psychopathe, les DiLaurentis ont une mémoire de poisson rouge!

téléchargement

J’espère que tu as tout suivi car franchement cette intrigue est tirée par les cheveux. Je suis d’accord que Cece est super intelligente mais au niveau de la force physique, comment fait-elle pour maîtriser les 4 filles quand elle les kidnappe? Et aussi quand on voit A, il (elle) a quand même une carrure et un certaine taille qui font penser qu’il est un homme, Cece est menue et plus petite qu’Alison. Incohérence quand tu nous tiens. Est-ce que quelqu’un a lu les livres? Est-ce la même personne qui se cache derrière A?

Le pire du pire, c’est la fin de l’épisode qui te plonge 5 ans plus tard avec le quatuor de choc qui vient prévenir Alison, qu’IL la cherche! Oui mais bon les gars, à un moment il faut arrêter, les bonnes choses ont une fin! La suite dans 144 jours…

Advertisements