Je m’appelle Mélanie, j’ai 34 ans et je suis Série-Olique! Je suis une vingtaine de séries ou du moins, j’essaye;-) Je vous avoue que j’ai mes “chouchoutes” que je vous recommande vivement, voici mon top 5 du moment. Classement aléatoire qui ne correspond pas à une préférence quelconque…

  1. New Girl

new-girl.jpgLe pitch, Jessica Day cherche un endroit où vivre à Los Angeles car elle vient de rompre avec son petit ami. Elle se retrouve en co-location avec 3 garçons dans un loft.

C’est le point de départ de cette série complètement folle où les personnages sont tous attachants et loufoques. C’est un peu le nouveau “Friends” mais en plus déjantés. Le plus de la série, les épisodes durent 20 minutes donc c’est cool et les Guest star (Megan Fox & Prince entre autres).

2. Grey’s Anatomy

un-million-de-fans-instagram-pour-grey-s-anatomyTout le monde connait Grey’s Anatomy? La dernière saison me laissait un peu perplexe jusqu’aux derniers épisodes, enfin des rebondissements!

3. 2 Broke Girls

2-broke-girls-saison-4-finale-une1-631x250Le Pitch: une riche héritière se retrouve du jour au lendemain sans un sou et elle est “recueillie” chez une serveuse pauvre qui deviendra son amie et collègue. Elles vont essayer ensemble de se construire un rêve et une carrière.

Série assez décalée, épisode de 20 minutes également. Un bon moment de détente;)

4. Esprits Criminels

sMGUOpGokd

Cette dernière saison m’a fait très peur avec le départ d’un des personnages principaux mais le dernier épisode de la saison est excellent. Cette série reste pour moi l’un des meilleurs séries policières!

5. Game of Thrones

game-of-thrones-season-6-poster_1280.0.0

Indétrônable (sans jeux de mots) “Game of Thrones”, c’est LA série du moment! Au vu de la fin de la saison 5, j’attendais avec grande impatience la saison 6. Les premiers épisodes sont excellents, on rentre directement dans l’action. Les premiers épisodes de la saison 5 étaient assez lents et on a eu toute l’action dans les derniers épisodes. Dans celle-ci, ça commence tout de suite!

La frustration avec Game of Thrones, c’est qu’on a que 10 épisodes et on doit attendre des mois entre deux saisons! Les réseaux sociaux en font trop aussi autour de la série.

Pour l’instant, je teste Netflix et je me fait un kiffe en regardant les épisodes de “La Fête à la Maison” toute mon enfance/adolescence, c’est génial;)

Advertisements