Il y a quelques années, j’avais l’habitude de faire mes ongles en gel, j’adorais ça, je faisais principalement des “French manucure” et c’était super élégant. Mes ongles ont saturés et j’ai dû arrêter, je me suis retrouvée avec des ongles fragiles et très abîmés, j’ai pris la décision d’arrêter et de mettre juste du vernis de temps en temps.

Je n’arrive pas à faire pousser mes ongles, je n’ai pas la patience de les limer et donc ils cassent ou se dédoublent. Mon rêve, avoir des beaux ongles manucurés! J’ai rencontré Aurore de l’Aurore Zen (esthéticienne à domicile) et elle m’a parlé du vernis semi-permanent, qui respecte l’ongle (puisqu’on ne lime pas l’ongle sur le dessus) et j’ai décide de tester.  Je vous la recommande vivement!

Cela fait maintenant quelques mois que je le fais et je kiffe, en plus Aurore est aussi folle que moi et on se permet quelques folies dont voici des exemples.

