Ce mardi 24 mai, j’ai relevé un défi, je suis sortie de ma zone de confort, j’ai réalisé un exercice qui me met mal à l’aise, j’ai parlé devant une bonne centaine de femmes lors d’un apéro Wonder Women.

Quand Florence (responsable du réseau) me contacte, il y a quelques semaines pour me demander de raconter mon parcours lors d’un apéro devant plus de 100 femmes, ma première réaction a été “OH MON DIEU, comment je vais faire ça?!?”. Je lui demande de me laisser 48 heures pour y réfléchir.

Finalement, à peine raccroché je me dis que c’est un défi que je me dois de relever, c’est l’occasion ou jamais! C’est une opportunité et c’est surtout très flatteur qu’on me demande de parler de mon parcours, je fonce!

Arrivé le soir-même, je suis la troisième à passer, je suis un peu tremblante mais je me lance et là c’est un réel bonheur, je suis heureuse d’avoir relevé le défi! A ma grande surprise, après notre speech, les femmes présentes font la file pour nous parler, nous demander des conseils et nous féliciter, je parle tellement que j’en ai plus de salives.

Je suis sortie de cette soirée avec le sourire, l’égo surdimensionné ;-), la confiance au top et fière de moi! Un seul conseil, OSEZ!

C’est ce soir-là que j’ai appris que j’ai été sélectionné par BNP Paribas Fortis pour le “Boostez votre Business”. Je suis en lice pour gagner 10000€ de campagne de publicité. Je vous remercie d’avance d’envoyer BOOST 28 par SMS au 8680, c’est totalement gratuit.

Capa031241

