C’est la question posée il y a deux semaines par Julie….

Hier il faisait chaud, très chaud, journée de boulot assez longue, j’accumule les soirées et le manque de sommeil, je suis fatiguée et moyennement motivée mais j’ai dis oui à Julie pour le spectacle de Shirley Souagnon “Monsieur Shirley” au Kings of Comedy Club à Bruxelles avec Gaëlle. Une soirée à 3, ca ne se refuse pas…

Au vu du soleil et de la chaleur, je me tâte quand même à annuler mais je sais que je vais passer une excellente soirée et j’ai vraiment envie de les voir 😉 Me voila donc partie vers la capitale dans une voiture qui se rapproche plus du four à cette heure ci!

L’avantage c’est qu’il n’y a personne sur la route, que je trouve facilement une place de parking et donc je suis à temps pour l’Happy Hour! J’arrive à l’entrée, on m’annonce qu’elles sont sur la terrasse, YES on va pas s’enfermer, et là surprise, mes copines sont tranquillement installées en train de siroter des cocktails en compagne de PE & Kody… Ok tout va bien, truc totalement normal… C’est cool, je connais déjà PE, il est déjà venu en boutique grâce à ma sœur et je l’ai revu après un spectacle, on va passer un bon moment. C’est comme ça qu’on prend l’apéro et que finalement même Shirley et sa copine nous rejoignent et que PE finira notre plat de nachos… c’est ça l’ambiance du KOCC, pas de barrière et pas de distance entre les artistes et le public.

Nous allons ensuite manger, pour moi de délicieuses tagliatelles au poulet, Ca fait du bien car après les 2 Gin Tonic de l’happy hour, comment dire? J’en avais besoin!

Bilal le responsable technique monte sur scène pour nous présenter les artistes et nous rappeler les consignes, on ne se lève pas pendant le spectacle, on lève la main pour commander à boire (il vérifie même si on sait tous bien le faire😜) et on éteint les téléphones!

PE monte sur scène pour chauffer le public, par 28 degrés et même si nous ne sommes qu’un vingtaine, c’était assez facile… Son humour trash et décalé me fait toujours bien rire, je vous invite à le découvrir sur scène.

Shirley arrive sur scène, un petit bout de femme (le pied de micro est presque plus Grand qu’elle) mais alors quelle bagout, quelle repartie. Certaines personnes se permettent d’intervenir dans le spectacle, au début c’est drôle mais ca devient vite soûlant surtout quand elle leur donne la parole et qu’il n’y a plus personne pour répondre du coup… Ben oui l’adage est bien connu, “courage, fuyons!” mais pas de soucis, Shirley les gère…

Je ne l’avais jamais vu sur scène, c’était une belle surprise, humour décalé, un soupçon de trash et surtout beaucoup de franc-parler. Une artiste à encore découvrir ce soir au KOCC.

Je vous conseille vivement l’ambiance cool & conviviale du Kings of Comedy Club, leurs cocktails et leurs plats sont juste délicieux.

On finit la soirée sur la terrasse, on se croit en vacances au bout du monde dans une bulle de bonheur et de rire. Merci les filles pour cette soirée hors du temps qui fait tout oublier, pour ces délires, pour votre folie, pour votre sincérité et merci encore pour cette soirée “couille” et pour toutes celles à venir;) Quel trio!

Advertisements